Les SaC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SaC

OmaGaD un Forum pour les SaC! Dingue non !?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création de 2 line up pour les clan wars

Aller en bas 
3 participants

Doit il yavoir 2 équipes différentes pour les clan wars?
Oui
Création de 2 line up pour les clan wars Vote_lcap50%Création de 2 line up pour les clan wars Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Création de 2 line up pour les clan wars Vote_lcap25%Création de 2 line up pour les clan wars Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Création de 2 line up pour les clan wars Vote_lcap25%Création de 2 line up pour les clan wars Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BibiNe
Admin
BibiNe


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : En plein cauchemar (sans doute pq il y'a TitaniumGold ?!?)
Date d'inscription : 11/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:27

On se demandait s'il ne serait pas bien de créer 2 line up pour les clan wars ce qui pourrait permettre à plus de monde de participer aux clan wars. Ainsi nous aurions une Line Up 1 composée des meilleurs joueurs de notre beau clan suivie ensuite d'une line up composée des joueurs ayant un niveau un petit peu en dessous pour pas qu'il se sentent lésés au niveau des clan wars et qu'ils aient aussi leurs rencontres. Enfin personnellement j'adhère à cette idée qui m'a été soumise par Sa3r et qui me parait assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
NaBs-bTw
Admin
NaBs-bTw


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:12

Cette idée peut etre pas mal Smile
Mais pour sa il faudrait deja avoir assez de joueur conecté pour crée une Lu Smile
Ensuite pourQuoi pas une 2éme Wink
Quand je dit connecté je ne dit pas afk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sac.1fr1.net
BibiNe
Admin
BibiNe


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : En plein cauchemar (sans doute pq il y'a TitaniumGold ?!?)
Date d'inscription : 11/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:13

T'en fais pas pour ça on est actuellement en train de voir ça avec Sa3r et les lu avancent...(enfin sur la papier) Ensuite pour ce qui sera des disponibilités des joueurs faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
NaBs-bTw
Admin
NaBs-bTw


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:24

Okis okis on verra tous sa Smile
Mais bon ne soyons pas trop ambicieux non plus
Je pense que au heure de pointe il y a 4 co dans le clan donc bon faut voir ( dont 3 afk ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sac.1fr1.net
BibiNe
Admin
BibiNe


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : En plein cauchemar (sans doute pq il y'a TitaniumGold ?!?)
Date d'inscription : 11/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

Bah la Line Up 1 est à peu près terminée et totalement envisageable niveau présence. Quant à la Line up 2, certaines des personne qui pourraient la composer se connectent de temps en temps et il en manque encore quelques unes. Les prévisions des Line Up seront postées dans pas longtemps je pense avec éventuellement quelques changements possibles.
Revenir en haut Aller en bas
NaBs-bTw
Admin
NaBs-bTw


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:36

Okis chef bien aimé Smile
Sa doit pouvoir se faire si tu le dit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sac.1fr1.net
drooder




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Je met mon tit grain de sel aussi ds ce sujet. Je pense qu'il faut prévenir les gens des prochains CW. Que ceux qui s'inscrivent en premier seront prioritaires pr la line up. si on est trop nombreux a s'inscrire, alors ceux qui n'auront pas joués, seront prioritaires pr le prochain CW à conditon qu'il s'inscrivent, 1-2 jours avant le prochains CW posté sur le forum.

L'idée de faire 1-2 équipes me semblent un peu prématuré si, d'après se que vous dite, on est 4-5 maxi de co. Et ça obligerais les gens à venir plus souvent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
BibiNe
Admin
BibiNe


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : En plein cauchemar (sans doute pq il y'a TitaniumGold ?!?)
Date d'inscription : 11/01/2007

Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

Bah en gros il fut un temps ou on le clan SaC était florrissant ... ce temps semble su lointain et ce n'était pourtant que le fin de l'année 2006 ...
A cette époque le clan vivait et de nombreuses personne passaient sur le canal. Mais ce temps semble révolu donc pour linstant cette idée passe un peu a la trappe..
Puis en gros ce qu'on aimerait faire c'est un line up 1 qui soit composée des meilleurs joueurs du clan avec peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de 2 line up pour les clan wars Empty
MessageSujet: Re: Création de 2 line up pour les clan wars   Création de 2 line up pour les clan wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de 2 line up pour les clan wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SaC :: Warcraft :: Vos suggestions sont les bienvenues!!(ou pas)-
Sauter vers: