Les SaC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SaC

OmaGaD un Forum pour les SaC! Dingue non !?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tirage qu'on ne touche pas souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorko

Gorko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tirage qu'on ne touche pas souvent Empty
MessageSujet: Un tirage qu'on ne touche pas souvent   Un tirage qu'on ne touche pas souvent Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:34

et voila une main qui m'est arrivé ya pas longtemps :

j'ai Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_Kc Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_7c

mon adversaire a Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_6d Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_6h

il sort, Flop :

Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_9c Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_Tc Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_9s

Turn :

Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_Jc

si je ne me trompe pas ca me fait 25 outs !

les 3 rois, 3 sept, 3 dix ou 3 valets restants me font gagner avec double paires,
les 4 dames ou 4 huits me font la quinte,
sans oublier les 5 trèfles restant pour faire une couleur (5,4,3,2 et As)

sachant que les cartes brulées sont les trois 3 de piques, coeur et carreaux, il reste donc 52 - 2 - 2 - 3 - 4 = 41 cartes dans les mains du dealer, dont 25 pour me faire gagner.

le résultat importe peu, mais ce qui m a vraiment intrigué dans cette main c'est d'avoir obtenu le maximum d'out pour une situation de main battue, en tout cas je ne pense pas qu'on puisse avoir plus de 25 outs lorsqu'il s'agit de renverser la vapeur...

pour les curieux, il est sorti en river une Un tirage qu'on ne touche pas souvent Card_Qc

et oui.... c une quinte flush Smile


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
drooder




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

Un tirage qu'on ne touche pas souvent Empty
MessageSujet: Re: Un tirage qu'on ne touche pas souvent   Un tirage qu'on ne touche pas souvent Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

Euh gg gorko, mais je n'ai que des tites cases blanches, avec des croix rouges qui s'affichent. Est ce de ma faute ou pas ?? Et ou joue tu au poker ??
Revenir en haut Aller en bas
Gorko

Gorko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tirage qu'on ne touche pas souvent Empty
MessageSujet: Re: Un tirage qu'on ne touche pas souvent   Un tirage qu'on ne touche pas souvent Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33

ouai effectivement je viens de me rendre compte que sous internet explorer ca marche pas du tout les images... essaye de lire le forum avec firefox, ca marche tres bien.

et je jouais ce coup la en partie live, avec des potes fondus de poker, chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
drooder




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

Un tirage qu'on ne touche pas souvent Empty
MessageSujet: Re: Un tirage qu'on ne touche pas souvent   Un tirage qu'on ne touche pas souvent Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

ça marhe sous explorer now, je ne c pas si tu a changé qqchose ??? MAis félicitation pr ton jeu de dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tirage qu'on ne touche pas souvent Empty
MessageSujet: Re: Un tirage qu'on ne touche pas souvent   Un tirage qu'on ne touche pas souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tirage qu'on ne touche pas souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SaC :: Poker :: Le Poker et le clan SaC-
Sauter vers: